Grèves : privilégiez la garde d’enfants de proximité

grève

Lorsqu’un mouvement de grève démarre c’est un véritable casse-tête pour les parents et il devient difficile de s’organiser pour faire garder ses enfants.

Entre la suppression des transports ou encore les écoles parfois fermées, nous conseillons aux parents d’opter pour un mode de garde de proximité.

Option de secours : prendre sa journée ou compter sur les grands-parents


Si certains parents ont la possibilité de poser des RTT ou encore de faire garder leurs enfants par les grands-parents, ce n’est pas le cas pour tout le monde et c’est loin d’être la solution idéale à long terme.

En effet, certains grands-parents n’habitent pas forcément à proximité du domicile. C’est donc une solution temporaire le temps de trouver une situation adéquate au vu de la continuité de la grève.

Pourquoi ne pas s’orienter vers une structure adaptée pour garder vos enfants ?

La nounou, le moyen le plus sûr et adapté à cette situation


Nos structures basées en Ile de France vous proposent de faire garder vos enfants pour vous simplifier la vie. En effet, nous proposons de les faire garder par des nourrices et des baby-sitters formées par nos soins et à proximité de votre domicile pour éviter tout tracas du quotidien. Par les temps qui courent, cette solution est idéale.

Nous nous engageons à contrôler efficacement les compétences et références de chacun de nos candidats pour que vous n’ayez aucune crainte à faire garder vos enfants. Vous aurez ainsi l’esprit plus tranquille pendant les grèves.

Si vous avez les moindres questions sur nos structures ou que vous souhaitez faire appel à une nourrice, n’hésitez surtout pas à nous contacter.

Boulogne-Billancourt

88 ter av. du Général Leclerc
92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Téléphone : 01 55 19 80 00

Rueil Malmaison

16 Avenue des Chateaupieds
92500 RUEIL MALMAISON

Téléphone : 01 55 19 80 00

Saint Germain en Laye

3 Rue de Pontoise
78100 SAINT GERMAIN EN LAYE

Téléphone : 01 39 21 12 35

Versailles

35 rue des chantiers
VERSAILLES 78000

Téléphone: 01 39 21 12 35